Geneviève Forget
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J'ai toujours été une joueuse de jeux vidéos, mais je ne savais pas que ça pouvais devenir une carrière. Tout a commencé en 2011 lorsque j'ai commencé a créer du contenu (Twitch, YouTube) et ça m'a menée là où je suis aujourd'hui! Je suis heureuse de travailler dans une industrie qui me passionne.
En 2013, j'ai été engagée par Ubisoft en tant que Développeur de Communautés pour Rainbow Six Siege. J'étais la porte-parole de l'équipe de développement du jeu envers la communauté, et vice-versa. J'ai aussi eu le rôle de Gestionnaire Marketing spécialisée dans les esports et j'ai participé à la création du programme Pro League (organisation de tournois et évènements, ligue de jeux compétitifs en ligne, vidéos et communications). J'ai donc travaillé sur Rainbow Six Siege durant 4 ans.
Par la suite, j'ai travaillé 1 an sur Far Cry 5 en tant que gestionnaire de projet (gestion d'équipe pour une partie spécifique du jeu).
Ensuite, j'ai rejoins Behaviour Interactive. D'abord comme Gestionnaire de Produit sur le jeu Deathgarden, qui est plutôt un rôle stratégique. J'étais en charge de déterminer quel élément du jeu on devait prioriser et comment mettre le jeu en marché (prix, promotions, monétisation). Puis, j'ai travaillé sur Dead by Daylight en tant que Gestionnaire de Production (gestion d'équipe).
Je travaille maintenant chez Compulsion Games (un studio XBOX, Microsoft) en tant que Productrice!
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