Marc-André Dubois (il)
- Marque
- Image de marque
- publicité
- Numérique
- Création de contenu
- alimentation
- Techno
- développement
- éduquer
- Travailler avec des gens
- Rencontrer des clients
- Marketing
- Analyser
- Comportement du consommateur
- Comportements humains
- Technologies
- Cloud
- événementiel
- réseaux
- Échanger
- écosystèmes
- organisation
- médecine vétérinaire
- Décoration d'intérieur
- Succès
Prends des risques et permets-toi de faire des erreurs. Ma philosophie ‘’ Be wrong to be right sooner’’.
Depuis le début de ma carrière, je me suis donné comme objectif de comprendre le plus de sphères du marketing pour être capable d’avoir le bon message, dans le bon média et au bon moment pour raisonner auprès de la cible visée. Au courant des dernières années, j’ai eu le plaisir de diriger plusieurs initiatives marketing majeures. Parmi celles-ci, le repositionnement de la marque d’épicerie Maxi, le virage numérique de la division Escompte de Loblaw et de bâtir différentes stratégies d’acquisition d’envergures pour Banque Nationale. Je m’amuse réellement dans mon travail et j’ai hâte de découvrir mon nouveau terrain de jeu!
Inscris-toi pour voir le profil complet et contacter ce mentor.