Manuel Ferrarini
- Marketing
- publicité
- Créativité
- Communication
- direction
- Inspiration
- Gestion d'équipe
- Gestion de projets
- Voyages
- Voyager
- Les voyages
- Agence de publicité
- Rédaction publicitaire
- rédaction
- Créations
- Arts
- Design
- Cuisine
- rénovation
- Dessiner
- Dessin
- Arts plastiques
- Films
- direction artistique
- Beaux-arts
M'assurer que les futurs publicitaires ne feront plus de mauvais jeux de mots.
Dès ma 5è année du primaire, je savais que je voulais faire des slogans et que j'allais faire un métier artistique... surtout quand j'ai réalisé que j'avais plus de dessins que de notes de chimie dans mon cahier de chimie.
J'ai donc commencé mon parcours en étudiant la communication et les arts au Cégep. J'ai continué avec le design à l'université, parce que j'avais une plus grande facilité avec le dessin et les arts plastiques qu'avec les mots. Enfin, cela m'a tout naturellement amené au domaine de la publicité. J'ai d'abord été directeur artistique pendant une quinzaine d'années, puis je suis devenu directeur de la création il y a peu près 5 ans.
Inscris-toi pour voir le profil complet et contacter ce mentor.