Méritez-vous les milléniaux?
Ah les
milléniaux, cette génération tant convoitée et tant incomprise. On l’a étudié
de long en large, sous tous ses aspects et pour beaucoup d’entre nous, elle
demeure inclassable, insaisissable, fascinante.
Peut-on dresser des traits communs à cette génération? Comment faire en sorte que les Y vous écoutent? Vous adoptent? Parlent de vous ? Prennent position pour vous ? S’attachent à votre marque?
Il y a un an, Academos s’apprêtait à révolutionner le monde de l’orientation. Pour garantir le succès du lancement et de la plateforme, nous devions absolument bâtir une nouvelle image de marque auprès de cette génération ainsi que revoir considérablement nos stratégies de communication et notre positionnement afin que nos usagers reviennent, nous suivent et que de nouveaux embarquent. Depuis l’automne passé, plus de 20 000 se sont inscrits et nous assistons à des taux de participation record. Forts de ce succès, Catherine et moi, nous ferons un plaisir de vous donner les clés pour que les milléniaux ne jurent que par vous, lors de la journée qu’Infopresse leur consacre sur le thème : Milléniaux et communications marketing.
J’en profite pour vous recommander chaudement toutes les autres conférences qui s’annoncent des plus passionnantes. J’avoue, d’ailleurs, moi, le père issu de la génération Y, être très impatient à l’idée d’écouter Kasi Bruno sur nos comportements de consommation .
Rendez-vous donc ce mercredi 13 mai à l’Excentris
Nous y serons aux côtés de : Claude Auchu de lg2 boutique, Caroline Losson d’Agropur, division Natrel, Adrian Borowski de MTL Blog, Michèle Bastien de Bleublancrouge, Véronik Bastien de Cossette, Nicolas Marin d’OMD Montréal, Julie Gauvin du Groupe média TFO, Jacquelyn Sainek de yconic et Kasi Bruno de Y&R Canada, Toronto.
Les milléniaux n’auront plus de secret pour vous.
salut
allo
salut ca farte ?
interessant
skateboarding is all life !!
for real
je suis bien d'accord
grgy
interessant et endormant
Bonjour
C'est bien...
ok
Yolo