Bienvenue sur Academos
L'application incontournable pour trouver le métier de tes rêves.
  • Je m’inscris!
  • Je me connecte
Bienvenue sur Academos
L'application incontournable pour trouver le métier de tes rêves.
  • Je m’inscris!
  • Je me connecte

Poste à combler : Spécialiste en acquisition de clientèles (Growth hacker)

22 janvier 2016 16:23 par Guillaume Saloin
Après avoir réinventé le monde de l’orientation au Québec, le réseau social de l’orientation Academos s’apprête à conquérir le monde et cherche un growth hacker pour y parvenir. 

En travaillant pour Academos, vous mettrez à profit vos compétences et contribuerez à ce que chacun soit heureux au travail. 

Profil :

Sous la supervision du chef des stratégies web et marketing,  vous êtes au service d'une solution unique au monde. L'histoire reste à écrire et votre créativité et votre ambition seront les seules limites.
Les maîtres mots sont: agilité, débrouillardise,  et détermination à toute épreuve. Vous définirez les leviers d’acquisition qui semblent les plus pertinents pour notre secteur. Vous serez invité à développer une approche véritablement orientée growth hacking, faite d’inventivité  et d’analyse de données. 

De  formation universitaire,  vous avez au moins une expérience significative et structurante en marketing web et connaissez les principaux leviers d’acquisition. 

Rôles et responsabilités spécifiques à ce poste : 

  • élaborer et assurer la mise en œuvre des stratégies d'acquisition de clientèles via le développement de la plateforme Academos, le web, les réseaux sociaux; la SEO-SEM, le drill marketing, etc.
  • suivre l’évolution des performances des actions réalisées en continu afin d’ajuster les stratégies en conséquence;
  • participer à l’élaboration et la mise en oeuvre des campagnes marketing et  des stratégies de notoriété;
  • superviser et réaliser la conception, production et diffusion du contenu et des outils de communications liés a l’acquisition de jeunes ;  
  • participer à l’élaboration des stratégies pour augmenter le taux d’engagement et le nombre d’interactions des usagers;

Compétences requises

  • Bonne connaissance en SEO et Google Adword; les stratégies de A/B Testing,  les campagnes courriels; le remarketing; 
  • Expérience dans l’analyse de données et de comportement (Google Analytics, Mix Panel ou un outil similaire)
  • Expérience et intérêt marqué pour le développement de solutions web;
  • Maîtrise des logiciels Photoshop, Indesign, etc ;
  • Excellente qualité rédactionnelle ; 
  • Grande capacité à gérer des projets avec plusieurs acteurs ;
  • Capacité de communiquer en anglais (oral et écrit) ;

Conditions  

  • Poste : temps plein (35 heures/semaine),
  • Lieu de travail : bureau situé dans le Vieux-Port de Montréal, tout près du métro Champ-de-Mars;
  • Trois (3) semaines de vacances, plus journées de congé à Noël (bureau fermé durant la période des fêtes);
  • Entrée en poste : dès que possible
Pour postuler :
Envoyer un courriel au chef des stratégies web et marketing en lui expliquant  pourquoi nous avons besoin de vous, avant le 8 février 2016.

Précédent
Aimer sa job, ce n'est pas tout
Suivant
5 fausses perceptions au sujet d'Academos
2 personnes aiment cette nouvelle
Ariane Lavelle
25 janvier 2016 14:20

intéressant

raphael labelle
25 janvier 2016 15:38

super

Hervé Chrétien ✔
25 janvier 2016 21:26

Vraiment intéressant

Vincent Clouatre
26 janvier 2016 14:38

wow

Sandrine Rondeau
28 janvier 2016 10:28

cool

Partagez cette nouvelle
Partager
Partager
Twitter

Signaler un message

Le message a bien été signalé.
Une erreur c’est produite lors du signalement.

Le signalement d’un message est confidentiel, l’expéditeur du message ne sera pas informé du signalement.

Merci à nos partenaires
  • Contactez-nous
  • Code de conduite
  • Politique de confidentialité
  • Conditions d’utilisation
Chargement du profil…
Le chargement du profil a échoué